top of page
Capture Design_edited.jpg

Que proposons-nous ?

Nous proposons aux thérapeutes de santé, de bien-être et de remise en forme nos tables MAGNETAR de magnétothérapie statique et pulsée. 

​

Elles sont innovantes de par leur technologie et leurs indications thérapeutiques plus complètes que les tables classiques.

Indications des tables MAGNETAR de magnétothérapie statique et pulsée (en option) :

  • Traitement des affections, telles que les douleurs articulaires, les troubles du sommeil, les maux de tête, les douleurs menstruelles et les douleurs chroniques, les blessures sportives, les douleurs musculaires et les problèmes de circulation sanguine…etc…

Actions nouvelles en magnétothérapie

 

  • Baisse de façon statistiquement significative et objective du stress psychophysiologique et organique

  • Diminution de la psychosomatisation

  • Harmonisation de l’énergie vitale cellulaire et organique participant au rééquilibrage énergétique du corps humain. (ATP Mitochondrial)

  • Action de stimulation et de régulation de l’énergie de tous les organes et systèmes fonctionnels du corps humain 

 

Ces nouvelles actions en magnétothérapie ont été objectivés et certifiés par BIOPHOTEX, bureau d’étude indépendant en Biophotonique (bioélectrographie médicale), qui a mené plusieurs études scientifiques durant plusieurs mois pour évaluer l’efficacité thérapeutique des Tables MAGNETAR de magnétothérapie dans différentes pathologies (migraines, vertiges, acouphènes, RGO (reflux gastro-œsophagien), psoriasis, bronchospasmes, système respiratoire, hypertrophie prostatique, hernies discales, SEP…etc..).

 

De plus, les études BIOPHOTEX (biophotex@gmail.com) ont démontré la capacité des tables MAGNETAR de magnétothérapie à :

 

  • Harmoniser l’énergie vitale organique (énergie ATP Mitochondrial)

  • Réguler l’action énergétique du système nerveux autonome (SNA) sur l’ensemble des organes en rééquilibrant l’activité des systèmes nerveux Orthosympathique et Parasympathique.

  • Equilibrer l’énergie dans l’ensemble des systèmes fonctionnels du corps humain, à savoir, les systèmes : Nerveux Central, Immunitaire, Endocrinien, Cardio-vasculaire, Respiratoire, Digestif, Génito-urinaire et musculosquelettique.

 

​

Remarque : L’énergie organique mesurée dans les études BIOPHOTEX correspond à la mesure de l’énergie intra-cellulaire (énergie ATP Mitochondrial) qui est exprimée en unité physique Joule (10-²).

Les énergies du corps humain

Le corps humain utilise plusieurs formes d'énergie pour fonctionner correctement telles que ;

  •  L’énergie métabolique (énergie produite par les cellules du corps lorsque les aliments sont décomposés et transformés en énergie),

  • L’énergie électrique (signaux électriques, qui sont utilisés pour transmettre des informations entre les cellules nerveuses),

  • L’énergie thermique (le corps humain produit de la chaleur en brûlant des calories pour produire de l'énergie)

  • Et l’énergie musculaire (énergie produite par les cellules musculaires sous forme d'ATP (adénosine triphosphate), une molécule qui stocke de l'énergie).

 

Energie vitale cellulaire (ATP Mitochondrial) et Table de MAGNETAR de magnétothérapie

L'ATP (adénosine triphosphate) est une molécule qui stocke de l'énergie dans les cellules du corps humain. Cette molécule est produite par les mitochondries, qui sont les centrales énergétiques des cellules.

Lorsque les nutriments sont dégradés en glucose, acides gras et acides aminés, ces molécules sont transportées dans les mitochondries où elles subissent une série de réactions chimiques pour produire de l'ATP. Cette énergie est ensuite utilisée pour alimenter les processus cellulaires tels que la contraction musculaire, la synthèse de protéines et la transmission de signaux nerveux.

Les rapports d’expertises Biophotex, bureau d’étude en Biophotonique, (biophotex@gmail.com) confirment que les tables MAGNETAR de magnétothérapie statique et pulsée, en plus des indications classiques de la magnétothérapie permettent, de par leur action sur la respiration cellulaire (augmentation de la production de l’énergie vitale ATP Mitochondrial) de proposer de nouvelles indications thérapeutiques sur le plan Psychophysiologique et organique.

bottom of page